Retour à Pontarlier

Publié le par Pierre Bourliaud

Les vacances sont là et j'en profite pour passer un peu de temps à Pontarlier. Les conditions sont excellentes pour faire tous types de ski et je me régale. Je sors tout juste d'une journée de télémark à la station des Rousses et la première sortie a fait mal aux jambes! Soleil et poudreuse étaient au rendez-vous...
Vendredi soir a eu lieu la cérémonie des As du sport de Pontarlier et John Chapatte, Alex Schall et moi  avons été désigné "Equipe de l'année" avec notre belle 4ème place à Bourg Saint Maurice. undefined
undefined















Ci dessus 2 photos de ma première randonnée à ski de la saison samedi dernier sur le Chasseron!

undefinedundefined
















Vue des Alpes depuis la Dole (sommet du Jura)                 Bas de la station de ski de la Dole
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article