Stage jeune kayak homme à Pau

Publié le par Pierre Bourliaud

Je reviens d'un stage jeune de 4 jours à Pau. Nous avons essentiellement navigué sur le nouveau bassin artificiel et mes bras ainsi que mes abdos en gardent des traces. Ce type de bassin avec des mouvements d'eau très aléatoires sollicite énormément le gainage et le travail en statique des muscles des bras. C'est un bon entrainement pour mes futures courses qui auront lieux sur deux bassins très caractéristiques des bassins artificiels.
Nous en avons aussi profité pour travailler les courses par équipe. J'apprécie réellement les courses en patrouilles et les sensations qu'elles procurent. Cela nécessite d'avoir une confiance totale dans ses partenaires afin d'oublier la peur de se faire percuter. Même si parfois, c'est très très chaud, comme vous pourrez le voir dans la vidéos qui suit...
A bientôt,
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il y a encore du taf...<br /> Hey il ne fais pas trop beau dans votre pays là...
Répondre