La rentrée s'est bien passée...

Publié le par Pierre Bourliaud

Malgré une bonne dose d'ampoules après seulement 3 séances, la reprise a été bonne. Je suis à Brastislava depuis 3 jours et j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté le bateau pendant un mois. En tout cas en terme de sensations. Pour ce qui est du physique, j'attends de voir si ma fraîcheur actuelle va tenir cette semaine et les 2 suivantes. Les conditions ici sont parfaites : soleil, chaleur mais pas trop, super bassin avec quelques modifications...
Au vu de l'énergie que mettent les organisateurs dans la préparation de la course, il me semble que ce weekend va être un beau spectacle. Les 3 médaillés d'or slovaques de Pékin sont là et paraissent très affutés. Les slovaques savent accuellir les meilleurs pagayeurs comme il se doit et chaque médaillé olympique a droit à un énorme 4*4 pick-up floqué du nom du kayakiste. Je ne suis malheureusement pas médaillé... Mais je ne me plains pas car grâce au magasin Eurocasion Pontarlier je roule très confortablement!
J'espère que mes courbatures me laisseront quand même taper un article dans les prochains jours...
A bientôt,
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article