Fini les vacances!

Publié le par Pierre Bourliaud

Je vais commencer mon message de façon peu originale en vous souhaitant une excellente année 2009 pleine de bonheur, de réussite et de bonne santé.

Ensuite, comme d'habitude, les vacances d'hiver sont passées beaucoup trop vite et c'est déjà l'heure de la rentrée. Mais pas encore de la rentrée universitaire, car je suis en stage à Font Romeu avec le pôle France de Toulouse, pour 5 jours. L'objectif est de produire une grosse charge de travail en altitude afin que le corps surcompense dans les mois à venir. Nous avons au programme de nombreuses séances de ski de fond, de natation, 2 séances de musculation, une course d'orientation de nuit et des sports collectifs. L'emploi du temps est bien comblé et le but sera de bien gérer la fatigue due au gros volume d'entraînement mais aussi à l'altitude élevée du site (2200m).
Pour l'instant, la première séance a été excellente avec de superbes conditions de neige et une grand soleil. Apparemment, le temps va se refroidir nettement dès demain avec -8°C au meilleur de la journée. Je suis heureux de skier par ces températures et je mets volontiers mon bateau de coté pour un petit moment.
A bientôt,
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article