3 jours à Seu!

Publié le par Pierre Bourliaud

J'ai mis de côté mon stage en entreprise pour 3 jours que je passe à Seu afin de retrouver mes marques sur ce bassin que je connais bien. Toutes les rivières sont en crue et il a même neigé un peu plus haut dans la montagne. Le niveau d'eau dans le bassin en est un petit peu perturbé, mais n'empêche pas de faire du bon boulot. J'ai toujours beaucoup de plaisir à naviguer ici et il me tarde de prendre le départ de la seconde manche de la coupe du monde la semaine prochaine. Le programme des courses sera le suivant : qualifs le samedi et demi finake, finale le dimanche.

Ce weekend, les moins de 23 ans disputeront la première manche de coupe du monde. 2 membres du Canoé Kayak Pontarlier seront au départ. Ce sera une première pour Tom et Ben, mais je ne me fais pas de souci pour eux. Ils ont le niveau d'aller titiller les meilleurs!

A bientôt, 

Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article