3 semaines déjà!

Publié le par Pierre Bourliaud

IMG_0196.jpgAvant toute chose, comme il est encore temps de la faire, je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et pour ce qui est de l'intelligence, vous l'avez déjà, car vous êtes passé lire mon blog...  

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai posé le pied en Australie. Je me suis très bien acclimaté et les conditions sont excellentes. Ce que je redoute le plus ici est la chaleur qui peut être insupportable, mais pour l'instant le temps est très clément. Cela permet de bien récupérer des nombreuses et intenses séances d'entraînement. Le bassin de Penrith est en effet très exigeant physiquement. Mais je suis satisfait de ces 3 premières semaines car j'ai pu faire un gros travail technique avec mon coach qui a fait le déplacement pour 2 semaines. La clef de cette période d'entraînement est de réussir à transférer en bateau tout le travail automnal et hivernal en salle et dans d'autre sports. Je pense que je suis sur la bonne voie. 

Je pars dès demain en Nouvelle Zélande pour prendre le départ d'une course dès samedi (21 janvier) à Kawerau (Ile du Nord). Il y aura une seconde course le dimanche 22 et je partirai ensuite un peu plus au sud pour disputer le "New Zealand Open" à Manghao du 27 au 29. La concurrence internationale sera bien présente avec plusieurs têtes d'affiche au départ. Ce sera donc l'occasion de faire un état des lieux de mon niveau actuel et de trouver des pistes de travail pour la suite. 

J'essayerai de vous tenir au courant si je trouve une connexion internet sur place. 

A bientôt, 

Pierre. IMG_0250.jpg

Commenter cet article