Arrivée aux Pays-Bas

Publié le par Pierre Bourliaud

Je suis arrivé hier aux Pays-Bas sur le site du Dutch Water Dream. C'est un bassin totalement artificiel datant de 2006 et qui est sensé être une réplique du bassin olympique de Pékin. Ca ne ressemble en fait pas à Pékin mais c'est un superbe terrain de jeux. Il y a de la pente, des grosses vagues et des rouleaux.
J'ai eu la joie de découvrir ce matin pour la première séance que mon bateau avait été explosé dans l'avion des USA. J'ai donc été contraint et forcé à réparer plutôt qu'à naviguer.
Les courses auront lieu samedi et dimanche prochain dans la matinée. La liste de départ de la course est bien fournie et cela promet une belle bataille. J'espère que j'en ferai partie...
A bientôt,
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vas-y jacky mets nous des vidéos des Pays Bas !<br /> <br /> Heureusement que t'avais pas pris "la base", ton toro orange et blanc pour la tournée....sinon je sais pas avec quoi t'aurais couru les piges de 2012....!!!<br /> <br /> Allé sois fort et bonne réparation de Willy....<br /> boby<br /> <br /> <br />
Répondre