As du sport 2010 de la ville de Pontarlier

Publié le par Pierre Bourliaud

IMG_1509-copie-1.jpgMardi 14 décembre avait lieu comme tous les ans la cérémonie des As du sport de la ville de Pontarlier. Je n'ai pas pu faire le déplacement car j'étais en examens à Toulouse mais j'ai eu l'occasion de suivre un peu la cérémonie et de dire quelques mots par téléphone. J'ai été élu As du sport de l'année 2010 et je suis fier de cette nomination. C'est une belle reconnaissance de mes bons résultats de la saison dernière. Cette cérémonie a été l'occasion pour Vincent Defrasne (champion Olympique de biathlon à Turin en 2006) de faire son jubilé après une carrière exceptionnelle. Encore bravo à lui pour ces performances!

Je profite maintenant de l'air franc-comtois pour me ressourcer. La neige manque un peu pour faire beaucoup de ski, mais la rivière est gonflée par la fonte de la neige.

J'en profites pour vous souhaiter de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui va commencer.

A bientôt,

Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bien joué pierre, cela fait du bien a notre sport!! a bientôt sur le coupes du monde je l'espere...<br /> <br /> <br />
Répondre