Finale à Seu d'Urgell

Publié le par Pierre Bourliaud

Coupe-du-monde-seo.jpgLe premier gros rendez-vous de ma saison internationale est passé et je suis satisfait de mon entrée en matière. Après des qualifications pas très rapides malgré de bonnes sensations, j'ai su corriger les erreurs afin de pouvoir me hisser en finale avec une manche de demie finale bien solide. Je n'ai malheureusement pas réussi à améliorer mon temps en finale malgré de bons passages et un gros investissement physique. Les sensations étaient bonnes, mais j'ai fait quelques erreurs qui ont coûté cher à l'arrivée. Je vais essayer de mettre les vidéos de ma course rapidement.

Je suis arrivé aujourd'hui à Augsbourg pour la première séance de la semaine. Les conditions de navigation sont excellentes et j'espère que cela va durer car c'est vraiment le pieds de naviguer par ce beau temps. L'obejectif est de récupérer des courses de ce weekend tout en faisant un gros travail d'adaptation au bassin. Pour le moment je me sens plutôt bien physiquement et j'arrive bien à enchaîner les séances. J'espère que cela va durer...

A bientôt,

Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article