N1 Bourg Saint Maurice

Publié le par Pierre Bourliaud

J'étais ce weekend à Bourg Saint Maurice pour la 4ème manche du championnat de France. J'avais hâte de retrouver Bourg Saint Maurice et son bassin mythique, son eau rapide froide et claire et le traditionnel camping de la base. 

Côté résultat, je n'ai pas réussi à atteindre le podium en terminant 7ème le samedi et 14ème le dimanche. Je suis néanmoins satisfait de ma navigation globale et de mon attitude. En effet je suis arrivé à Bourg Saint Maurice avec un gros volume d'entraînement et donc de la fatigue physique. Je suis également en période d'examens universitaires donc une bonne fatigue nerveuse. Le but du weekend était de naviguer en eau-vive, de prendre le départ d'une course N1 et de tester un nouveau bateau. J'avais peu de repères en eaux-vives avec le nouveau sonic XXL et j'ai pu naviguer beaucoup sur le haut du bassin qui est très volumineux. Les sensations sont bonnes et je pense naviguer dans ce bateau pour la suite de la saison. 

Pour la suite, je dois dans un premier temps clôturer mon année universitaire pour arriver frais physiquement et mentalement à la première manche de la coupe du monde dans un petit mois à Tacen. 

A bientôt, 

Pierre. 

Commenter cet article

michael 04/06/2011 22:33


et la branlée que t'as pris au UNO t'en parle pas !?