Première course de la saison satisfaisante

Publié le par Pierre Bourliaud

J'ai pris le départ de ma première course de la saison ce matin à Kawerau sur une bassin naturel dans un décors magnifique. Je termine second derrière Mike Kurt. Je suis satisfait de cette première sortie car les conditions n'étaient pas éviventes. Je ne connaissait pas ce bassin avec l'important niveau d'eau actuel, et le réglage des portes était très hétérogène. La plupart d'entre elles étaient beaucoup trop basses ce qui est inhabituel. J'étais 1er après ma première manche avec le meilleur temps du jour mais avec 2 secondes de pénalité. En seconde manche, les portes étaient encore plus basses et je n'ai pas réussi à améliorer mon temps, mais j'ai réussi à na pas faire de pénalité. Les sensations étaient très moyennes mais les temps étaient corrects. 

Je remets ça demain sur le même bassin avec un parcours différent. J'espère pouvoir prendre ma revanche. 

A bientôt, 

Pierre. 

Commenter cet article

papi bourlich 1er 21/01/2012 10:01

Eh bien voilà une entrée en matière satisfaisante, bravo. Je pense que tu as fait bon voyage car le bateau à l'air entier et fonctionne bien. Pourquoi tant d'eau? Pleut il autant qu'ici dans le
beau pays du Haut Doubs?
on va suivre la revanche de loin mais avec attention, alors laches les chevaux et mange le petit suisse (la région Est domine un peu le monde du kayak pour le moment, pourvu que celà dur!!!!!