Retour à la vie active...

Publié le par Pierre Bourliaud

Ca y est je suis de retour en terre connue et je sors doucement du jet lag. Je peux profiter de nouveau de la vie toulousaine avec un grand soleil et de la douceur qui me convient bien pour faire une transition en douceur. Les cours ont repris et mes 6 semaines d'absences vont être ardues à rattraper.

Côté bateau, j'ai une pause d'une semaine afin de recharger les batteries et de ne pas subir le contre coups du décalage horaire. J'avais 10 heures de décalage et physiologiquement il faut un jour par heure.Je vais néanmoins aller découvrir le nouveau bassin de Pau ce weekend. J'ai hâte de reprendre contact avec ses mouvements d'eau violents qui seront certainement glacés par rapport à l'eau Australienne et ses 30°C qui me réchauffait les mains.

Le prochain rendez-vous sera le weekend du 26 et 27 mars à Cergy pour la seconde manche de la coupe de France. Ce sera l'occasion de redécouvrir la Nationale 1 et ses courses affolées.

A bientôt,

Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article