Une journée sur l'eau à Paris.

Publié le par Pierre Bourliaud

J'ai participé ce weekend à la manifestation "une journée sur l'eau" organisée conjointement par EDF et les fédérations de canoë kayak et d'aviron sur le site de la Vilette à Paris. Avant cela, comme l'année dernière, la fédération a organisé un repas avec tous les athlètes membre des équipes de France samedi soir au restaurant le sous-boc. Cette soirée très conviviale m'a permis d'échanger avec les athlètes des autres disciplines (la course en ligne, la descente et le kayak polo) que je n'ai pas l'occasion de cotoyer habituellement. 

Toute la journée du dimanche était consacrée à des démonstration de kayak slalom, descente, course en ligne, pirogue, kayak polo. J'ai pris beaucoup de plaisir a navigué dans d'autres embarcations et qui plus est sous un magnifique soleil. 

La suite de la saison se précise et je vous tiendrai au courant des prochaines échéances rapidement. 

A bientôt, 

Pierre. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article