Dernières courses des Eurolympiques ratées...

Publié le par Pierre Bourliaud

Je suis passé à coté des 2 dernières manches des Eurolympiques en terminant 21ème samedi et 25ème dimanche. C'est une grosse déception en terme de résultats. La forme était pourtant au rendez-vous durant toute mon épopée bretonne. Après un début peu satisfaisant sur l'Ellé et une belle seconde course à Lochrist, j'espérais pouvoir accrocher le podium à Lannion. Je me suis senti de mieux en mieux physiquement, mais j'ai manqué de réussite à Lannion. Sur les 2 courses, je me suis heurté à une figure difficile en fin de parcours. A chaque manche, j'ai beaucoup perdu de temps à cet endroit et c'est en grande partie à cause de cela que je suis mal classé. Je n'ai pas su maîtriser les mouvements d'eau particuliers du bas du bassin de Lannion.
Je vais maintenant profiter de ce début de semaine à Toulouse pour marquer un petit temps de récupération physique. Je retourne dès vendredi m'entraîner à Pau pour 2 jours. Les vidéos des courses seront en ligne prochainement.
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article