Course internationale à Merano le 6 juin prochain

Publié le par Pierre Bourliaud

La sélection pour la course internationale de Merano est faite et j'ai l'honneur de faire partie des 6 français qui y participeront. C'est une course importante car elle compte dans le classement international et me permettra d'être classé à la fin de la saison. D'autres courses du même genre sont à venir, mais je ne sais pas encore si je ferai partie de la sélection. Il faut faire au minimum 3 courses pour entrer dans le classement international.
J'ai hâte de retrouver le bassin de Merano sur lequel j'ai disputer en 2004 ma première coupe du monde. Cette année là le niveau d'eau était au plus bas, mais apparemment en ce moment, il y a beaucoup d'eau issue de la fonte des neiges. Merano est une petite ville située dans le tyrole italien au coeur des Alpes. Les paysages sont splendides. En attendant cette échéance, la fin de mon année scolaire arrive accompagnée d'une bonne dose de travail. Le beau temps et les super niveaux d'eau actuels de la Garonne ne favorisent pas une ambiance de travail très studieuse... Et, bientôt rolland garros... Fin mai et début juin vont être très chargés!!!
A bientôt,
Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
marche pas ta vidéo de Merano....!
Répondre