Qualifié!

Publié le par Pierre Bourliaud

Je me suis qualifié pour les demi-finales en terminant 30ème de la 3ème manche de la coupe du monde a Leipzig. Je suis satisfait de ma navigation dans ces phases qualificatives que je n'apprécie pas vraiment habituellement. Le parcours était difficile aujourd'hui et sera très difficile demain! J'ai fait des erreurs qui m'ont coutées beaucoup de temps aujourd'hui et il faudra que je les gomme demain pour être dans les temps de la finale. Les finales seront bien retransmises en direct demain. A bientôt, Pierre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bravo Pierre!!tes parents peuvent fiers de toi bisous<br /> un week end dont tu te rappelleras...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle joie!!!<br /> Trés belle victoire qui comble tout le monde, nous les premiers bien sûr mais aussi François avec qui on a suivi la fin de course en direct par téléphone interposé (on a pas pu voir ta course en<br /> direc, sans doute car tu allais trop vite et internet n'arrivait pas à suivre).<br /> Et cerise sur le gâteau, Boris à tes côtés, que du bonheur.<br /> Fais lui la bise de notre part.<br /> On arrosera celà à ton retour.<br /> Gros bisous<br /> Bourlich's father and Mother.<br /> <br /> <br />
Répondre