Bratislava, dur dur pour les bras...

Publié le par Pierre Bourliaud

La saison démarre sur les chapeaux de roue avec une moyenne de 3 à 4 séances par jour. En plus des 2 séances de bateau quotidiennes, je profite des équipements de l'hôtel pour jouer au squash et au tennis, sans oublier la récupération dans les saunas, jacouzzis, bains chauds... image.jpeg

Vous l'aurez compris, je n'ai pas à me plaindre ici et je profite pleinement de ces excellentes conditions d'entraînement. La météo Slovaque est un peu fraîche mais reste correcte. Le bassin a été modifié depuis les derniers championnats d'Europe et c'est intéressant de naviguer sur de nouveaux mouvements d'eau. Galasport m'a mis à disposition un nouveau bateau test afin de pouvoir developper une forme pour les grands gabarits. Je suis très satisfait de ces premiers tests et j'espère pouvoir utiliser ce bateau modifié la saison prochaine.

Voici une petite vidéo :

A bientôt,

Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> t'as mis tes meilleurs passages sur la vidéo .... ?? !!!<br /> <br /> <br />
Répondre