Et voici mon nouveau carrosse...

Publié le par Pierre Bourliaud

Blog-2-casque.jpg

Je suis quelques jours dans mon Haut Doubs natal avant de prendre le départ la semaine prochaine pour les championnats de France à Metz. Le groupe JMJ-automobile et plus particulièrement la concession Citroën Select de Pontarlier en a profité pour renouvelé son partenariat et me mettre à disposition une nouvelle voiture.

Ce la représente bien plus qu'un simple détail dans ma préparation sportive. Je parcours environ 30 000km par an pour rejoindre les différents bassins d'entraînements et de compétitons et le confort lors de ces trajets est primordial pour mes os qui se font de plus en plus âgés...

J'en profite alors pour remercier le Groupe JMJ-Automobiles et bien évidemment tous mes autres partenaires. 

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je réponds au nom du Maître-Sakpata un maître spirituel en sorcelleries de renommé internationale et je suis ici pour vous donner un coup de main dans tous vos besoins.<br /> Je suis prêt à vous aider dans les paramètres ci-après:<br /> Quelqu’un qui veut des aperçus sur son avenir<br /> - Quelqu’un qui a des contraintes ou difficultés soit<br /> Sur l’écoulement de sa chance<br /> Sur le déroulement de son travail<br /> Sur ses relations intellectuelle, commerciale et juridique<br /> *Amour:<br /> - Transformer l’amour impossible en possible<br /> - Projet et traitement des obstacles amoureux<br /> - Incitation de la paix dans le mariage<br /> - Éradication de tout problème amoureux<br /> * Pouvoir:<br /> - Quelqu’un qui veut être le meilleur sur le plan concurrentiel dans tous les secteurs d’activités<br /> - Quelqu’un veut attirer la masse, le peuple vers lui<br /> - Quelqu’un qui veut faire sa propre vision sur son avenir<br /> - Quelqu’un qui veut la force surnaturelle et vient terrasser plus de 10 ces personnes en un seul coup<br /> - Quelqu’un qui veut avoir une peau dure, anti-balle de fusil, couteau, bâton et tout objet pointu et tranchant<br /> * Guérisseur:<br /> - Quelqu’un qui est attaqué par l’impuissance<br /> - Les manifestations d’une femme stérile (stérilité)<br /> - Les hommes qui ont un degré faible de spermatozoïde<br /> * Tout est basé sur le traitement traditionnel<br /> - Quelqu’un qui est atteint par la folie ou des dépressions et de la sorcellerie<br /> - Quelqu’un qui ne dort pas la nuit (cause d’insomnie ou des impulsions spirituelles)<br /> - Quelqu’un qui veut abandonner les excitants comme le tabac, la drogue, etc.)<br /> - Ainsi que les maladies sexuellement transmissibles (gris-gris de protection sexuelle)<br /> - Les maladies qui dépassent la médecine moderne (diabète, hypo et hypertension, hémorroïde, cancer) prostate et des problèmes de reins, de douleurs osseuses)<br /> Voici mes coordonnées:<br /> Mail: maitre.sakpata@gmail.com<br /> Ou consulter mon site : http://maitresakpata-com.over-blog.com<br /> <br /> AU PLAISIR DE VOUS RELIRE!!!<br /> <br /> QUE LES BÉNÉDICTIONS SOIENT
Répondre
P
<br /> t'as vraiment l'air d'un coureur dans ton super nouveau carrosse. Si tu baisses encore un peu la tête alors là ce sera le top!!!!!!!!!.<br /> Sur que tes résultats sportifs et autres sont trés satisfaisants grâce à toutes ces aides que tu as su trouver et que tes soutiens en soit pleinement remerciés.<br /> On va vibrer encore un peu pour ces deux WE de compét qui se profilent et on croise les doigts (du coup les trompettes on les tiendra avec les pieds) pour que tu continues à surfer sur les vagues<br /> porteuses.<br /> A bientôt,<br /> Papy Bourlich<br /> <br /> <br />
Répondre