J'ai joué... J'ai perdu!

Publié le par Pierre Bourliaud

Après une demi finale correcte avec une pénalité, j'ai pris le départ de la finale en 5ème position. L'objectif était d'aller chercher la victoire et j'ai pris des risques pour cela car le parcours s'y prêtait bien. J'ai été gourmand à la porte 5 que je touche. J'ai donc attaqué à partir de la afin d'aller chercher un très bon chrono. J'ai réussi à améliorer mon temps de première manche de 3 secondes en faisant une manche engagée. Mais malheureusement, j'ai certainement du payer les pénalités des qualifs que j'aurais du avoir et que je n'ai pas eu et j'ai écopé de 50 secondes de pénalité sur la porte 12, porte dans laquelle je n'ai pas pris de risque avec un passage plus que réglementaire. Mais c'est la dure loi du kayak slalom. Je ne suis pas seul à avoir été pénalisé injustement sur cette porte. Je suis tout de même satisfait de ma course car le temps m'aurait permis de monter sur la seconde marche du podium derrière Mike Kurt (Suisse) qui a été très bon. Je reprends l'avion dès demain en direction de Penrith en Australie. Apparemment il va faire très chaud car la météo annonce 45°C mercredi... A bientôt, Pierre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article