Ole Einar Björnbourliaud...5/10

Publié le par Pierre Bourliaud

IMG_1541.JPG

J'étais toute cette semaine en stage de ski avec le pôle élite de Pau à Chapelle des Bois. L'objectif était de faire beaucoup de volume d'entraînement. Les conditions étaient excellentes et j'ai pu engranger des kilomètres de skis. J'ai pu retrouver de très bonnes sensations à ski et j'ai fait le plein de paysages, de sapins et bien évidemment de bons fromages.

Nous avons fait une initiation au biathlon sur la piste de la Seigne. Je me suis bien rendu compte de la difficulté à bien viser pendant un gros effort. Et, les tours de pénalités n'arrangent pas les choses. Chapeau bas aux biathlètes!

Maintenant je mets le cap sur Toulouse pour une semaine de cours avant de partir m'entraîner au soleil.

 

A bientôt,

Pierre.IMG_1538.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article